MERCI A TOUTES ET A TOUS !

4eme-Force2

Par Bruno DELMAS, Président de L’Olivier

Chers Amis,

Je tiens très sincèrement à vous remercier d’avoir voté pour les candidats de L’Olivier.

Grâce à vous – et même s’il ne nous est pas donné de participer au second tour en raison du mode de scrutin extrêmement contraignant – L’Olivier est désormais la 4ème force politique du Pays Catalan après le Front National, l’UMP-UDI-Unitat Catalana-CDC et le PS.

En nombre de voix – et alors que nous n’avons présenté de candidats que sur 1/3 du département – nous sommes la deuxième formation du centre et de la droite après l’UMP mais avant l’UDI.

Mesurez donc l’exploit : nous sommes le Petit Poucet de la politique locale, créé il y a à peine 18 mois. Nous ne disposons d’aucune logistique nationale et d’aucun soutien financier. En à peine 4 semaines de campagne – dans un contexte politique d’une campagne extrêmement nationalisée – notre score nous impose comme une formation politique qui compte désormais, ici.

Nous ne lâcherons pas le Pays Catalan car la politique n’a de sens que dans la durée, la persistance des idées et des convictions, l’endurance dans le combat. Notre département n’a jamais eu autant besoin de motivation et d’énergie. Nous sommes, avec vous, plus que déterminés pour aller encore plus loin !

Amitiés,
Bruno

2 Commentaires
  1. À mon tour de te remercier Bruno d’avoir eu cette fabuleuse idée de rassembler des personnes de tous bord politiques, les laissant derrière elles pour s’unir intelligemment pour partager nos idée, nos propositions, voir les problèmes que rencontre ce département et trouver les solutions pour sortir ce magnifique pays du coma dans lequel tous ces politiques qui se foutent complètement de l’intérêt général de la population et ne pensant qu’à être réélu! Honte à eux mais comme je te l’ai dis dans le courriel que je t’ai envoyé, toutes les promesses sont noté et il faudra être là pour leur rappeler qu’ils ne sont que des élus, que les patrons ce sont les payeurs donc le peuple, soyons attentif, et pour finir un olivier ne meurt pas mais grandit! Amitiés, Mathieu.

  2. Bonjour Bruno. Merci pour ta formidable énergie. tes idées de bon sens de fraternité et de réalisme . Un grand espoir est né. La tâche est immense face à ces politicards de tous bords et a St Cyprien nous en vivons la triste expérience . Les cyprianais sont avides de loyauté et de justice, choses manquantes et criantes a la fois. Pour la prochaine campagne communale C’EST AVEC PLAISIR QUE NOUS T.ACCUEILLERONS

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

23 mars 2015
23 mars 2015