ON POSITIVE !

visuel_2016

Cette année, on positive !

Il en faut du courage et de la motivation pour positiver malgré les crises, les guerres, le terrorisme … Plus près de nous, pour supporter des élus qui dilapident l’argent public au conseil départemental, à la Ville de Perpignan et à l’Agglo … leur absence cruelle de vision, de perspectives et de résultats !

Et pourtant, la vie continue … de plus en plus difficilement, mais elle continue. A l’image des dernières élections, nous pourrions renoncer à tout: renoncer à voter, renoncer à distinguer la colère d’une farouche envie de « renverser la table », renoncer à s’engager dans le combat politique etlaisser la place à ceux qui n’attendent que ça pour laisser prospérer des systèmes aussi peu républicains que ceux qu’ils dénoncent chez leurs opposants.

En 2016, après avoir mené le combat des départementales d’où nous sommes sortis (de rien) 4ème force politique du département, nous serons encore plus forts à vos côtés pour préparer le renouvellement de la vie politique locale à Perpignan et partout où des hommes et des femmes auront le courage de bouger dans le Pays Catalan.

Pour incarner un rassemblement d’hommes et de femmes de droite et du centre ouverts aux autres. Une « Droite Non Alignée » en quelque sorte …

Nous le ferons dans l’esprit d’indépendance qui caractérise L’Olivier depuis ses débuts:
* sans la moindre compromission avec les pouvoirs en place,
* dans un esprit d’insoumission qui est la condition sine qua non d’un renouvellement total,

Nous le ferons aussi avec un esprit constructif car Perpignan et le département ont trop souffert des guerres intestines et des chicayas politiques. L’action publique – et l’engagement politique, n’ayons pas peur des mots – sont des matières nobles qu’il ne faut plus laisser aux mains d’élus (vieux et jeunes) qui occupent la scène, telle une caste inamovible, depuis trop longtemps.

Le changement se prépare sur la durée et la détermination. Dans un esprit combatif mais positif. En 2016, avec L’Olivier, rejoignez-nous et POsitivons !

A dans 48 heures pour les Voeux 2016 de L’Olivier …

Bruno DELMAS, Président
Christine ESPERT et tous les membres de L’Olivier

Pas encore de commentaires

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

30 décembre 2015
30 décembre 2015